La chanson de toute une vie
Tu cherches une chanson d’adoration, de consécration, d’abandon à Dieu ? Je l’ai trouvée pour toi ! Laisse-toi captiver par la présence de Dieu, laisse-le travailler ton cœur pour revoir tes priorités, et laisse-le effacer ton passé pour repartir à zéro. Rien n’est plus précieux que de passer du temps à ses pieds.
« Je ne cherche pas ta main » ?
La première fois que j’ai entendu ces paroles, je me suis dit « what ? Mais si, je cherche ta main Seigneur, je veux que tu agisses dans ma vie ! ».
La suite des paroles m’a éclairée : « tu ne me dois rien, tu m’as comblé(e), au-delà de ce que tu peux faire : je veux ton cœur ». Voilà ce qui fait la différence ; chercher seulement le cœur de Dieu. Être près de lui, parce qu’il est notre Père, parce qu’il nous a déjà tout donné à travers son pardon en Jésus, son accueil, son amour infini. Que demander de plus ? J’ai réalisé que la première chose à rechercher était le cœur de Dieu, avant de lui adresser des requêtes pour ma vie pratique.
Rien au monde
Absolument rien ni personne n’est plus puissant que Dieu pour nous combler intérieurement, j’en ai fait l’expérience. Peut-être que toi aussi ? Sinon, c’est ce que je peux te souhaiter de mieux, pour ta jeunesse et pour toute ta vie !