Dans ce deuxième album, on retrouve le son bien propre et représentatif du groupe : des voix sûres, des mélodies simples et inédites, de belles ambiances avec piano, cordes et harmonies.
Des textes profonds pour toi et ton assemblée
Je suis d’abord touchée par la musique, mais le point fort d’Écriture, ce sont aussi les textes. De quoi parlent-ils ? De Jésus, le Christ, notre roi victorieux et élevé, notre Sauveur et frère !
Des paroles poétiques, profondes et vraies pour t’aider à contempler Christ dans le secret de ta chambre puis à l’église le dimanche.
N’hésite pas à proposer tes chants préférés à ton groupe de louange : c’est aussi le but de cette production. Les chants sont accessibles pour l’assemblée et permettent de nourrir le temps de louange, la cène, et même le culte de Noël d’une belle manière. De mon côté, j’ai tout de suite beaucoup aimé Jésus élevé, avec Louise Zbinden.
“Dieu est mort, et c’est nous qui l’avons tué”
Qui est derrière ce projet ?
Bravo à l’équipe, Adrian et Fiona Price, Johnny et Naomi Pilgrem, David Charrier et Jean-Marc Boggetto (que je connaissais du groupe Yatal). On a le plaisir de retrouver également Sebastian Demrey et Jimmy Lahaie aux arrangements et instruments. Les routes se croisent pour le bonheur de nos oreilles et pour que la Parole de Dieu soit toujours proclamée en musique. Yes !